Vente privée Giuseppe Zanotti chaussure, chaussures giuseppe zanotti pas cher - Boutique en ligne Officielle

Published In: Stuart Weitzman Pas Cher Created Date: 2018-06-02 Hits: 150 Comment: 0

Giuseppe Zanotti vient de San Mauro Pascoli, une petite ville à quelques kilomètres de Rimini Fellini, célèbre pour sa tradition de fabrication de chaussures établie depuis longtemps.

Vente Privee Talons Hauts Giuseppe Zanotti Femme Léopard/Noir/Blanc

Au début des années quatre-vingt, Zanotti était un DJ passionné, fréquentant des boîtes de nuit éclectiques et avant-gardistes. Peu de temps après, son penchant naturel pour l'art, le design et la mode l'a amené à suivre avec intérêt les défilés de prêt-à-porter à Milan et à Paris. Mais c'est sa passion profonde pour les chaussures pour femmes et sa fascination pour l'artisanat qu'il avait tant admiré dans sa ville natale qui l'ont poussé à faire le premier grand pas en avant pour devenir un créateur de chaussures.

Au début, il a commencé à travailler avec de petites entreprises artisanales en tant que designer freelance et peu de temps après, grâce à son talent et son énergie, conçu pour certaines des plus grandes maisons de couture.

En 2000, la première boutique Giuseppe Zanotti Design ouvre à Milan. D'autres boutiques ont suivi dans les grandes capitales de la mode et du luxe de New York, Paris, Londres, Moscou, Dubaï et Hong Kong, avec aujourd'hui plus de 70 points de vente dans le monde. Après avoir débuté sa vie dans l'atelier créatif de Giuseppe Zanotti, la société Vicini a rapidement connu une croissance de 450 employés, cinq usines appartenant à l'entreprise, trois showrooms à Milan, Paris et New York et 7 bureaux de presse représentant la marque dans le monde entier. La recherche et le développement constituent toujours le cœur de l'entreprise et c'est le style indubitable des créations de Giuseppe Zanotti qui fait leur succès auprès des stars de l'industrie du divertissement dans le monde entier. Mais le talent créatif de Giuseppe n'est plus limité aux élégantes chaussures pour femmes. Aujourd'hui, ses collections proposent une large gamme de baskets pour hommes et femmes qui s'avèrent de plus en plus populaires sur le marché et dans le monde du showbiz. La collection de bijoux, lancée dans le prolongement de la bijouterie, propose une gamme de bijoux et des ceintures innovantes et très originales. Enfin, la collection FW 12/13 a marqué le lancement de la ligne Giuseppe Homme, dédiée aux hommes soucieux de leur style.

Au fil des années, l'esprit de Giuseppe Zanotti est resté le même, un mélange d'innocence et de rock 'n' roll, gardant un œil sur le passé et sa précieuse tradition manufacturière, et l'autre sur l'avenir et la recherche. Ses créations restent fidèles à ses sources d'inspiration originales, l'art et la musique stimulant les émotions clés qui se transforment en un style brillant pour les pieds.