Zanotti Sandales Femme en daim noir à la cheville clouté or Rabais

* Taille:

Qté :
Zanotti Sandales Femme en daim noir à la cheville clouté or Rabais
Zanotti Sandales Femme en daim noir à la cheville clouté or
Zanotti Sandales Femme en daim noir à la cheville clouté or Giuseppe Zanotti:le chouchou des tapis rouges.Les stars Beonycé,Taylor Swift et Gwen Stefani adorent Giuseppe Zanotti Chaussures. Giuseppe Zanotti Chaussures ne sont pas chers.Giuseppe Zanotti sandales à talons hauts sont le rêve de femme .Ces nouveau modèles sont appriciés par les consommateurs.Avec nos Zanotti aux pieds, on réinvente chaque jour une nouvelle facette de notre féminité: Bravo maestro!
Description :Le talon mesure environ 150 mm / 6 pouces avec une plate-forme de 25mm / 1 pouce. Coins sculptés sont un Zanotti Giuseppe signature. Pointes et goujons ajouter une bordure à cette élégante paire en daim noir. Portez-les à élever tout de pantalons sur mesure pour les jupes maxi. Fabriqués en Italie.
Couleur: La même couleur avec la photo
Livraison: livraison express en 3-7 jours dans le monde entier