Questions ?

Email Us

Vente de Chaussures Stuart Weitzman pour Femme/Homme de la Dernière Collection. Un choix immense à prix mini Commandez toute la Mode en Ligne.

Published In: Stuart Weitzman Pas Cher Created Date: 2017-07-15 Hits: 4 Comment: 0

Sur les tapis rouges, elles sont une grande majorité à porter ses chaussures. Kate Middleton, Gisele Bündchen (qui est désormais égérie de la marque), Taylor Swift, Jennifer Aniston, les soeurs Kardashian… Toutes craquent pour Stuart Weitzman. 

Excite Escarpins Stuart Weitzman Noir Goose Bump Nappa

 

Sur les tapis rouges, elles sont une grande majorité à porter ses chaussures. Kate Middleton, Gisele Bündchen (qui est désormais égérie de la marque), Taylor Swift, Jennifer Aniston, les soeurs Kardashian… Toutes craquent pour Stuart Weitzman. Ce créateur américain a su séduire les célébrités avec ses sandales glamour et ses cuissardes sexy. Gala s’est récemment penché sur le phénomène du soulier, celui-là même qui vend plus de 2 millions de paires de chaussures par an.
Né en 1941, Stuart Weitzman commence à travailler dans l’entreprise de son père, Seymour, à 20 ans, dès sa sortie de la Wharton School, une école de commerce de Pennsylvanie. À la mort de son père en 1965, lui et son frère aîné prennent les rênes de l’entreprise familiale. Sept ans plus tard, ils la vendent à un groupe espagnol, mais Stuart Weitzman garde son poste à la création. En 1994, il rachète l’entreprise : c’est la première étape vers la renommée internationale.
Pourquoi les chaussures de Stuart Weitzman ont-elles autant de succès ? Les stars s’accordent à dire qu’elles sont ultra confortables. Y compris les Nudist, son modèle phare : un talon aiguille, une bride sur les orteils l’autre autour de la cheville. Rien qu’en les regardant, on a mal aux pieds. Mais le créateur rassure : « Mes souliers doivent être aussi beau à voir qu’à porter ».
L’inspiration, il ne la trouve pas dans ses lectures ou autres centres d’intérêt : ce sont les stars qui lui donnent envie de créer. « J’ai réalisé des modèles sur mesure ou des commandes spéciales pour les plus belles femmes du monde. Mais celle qui restera toujours un rêve absolu, c’est Marilyn Monroe », avoue Stuart Weitzman.
Et même si les stars sont capricieuses, il ne changerait de métier pour rien au monde : « Presque toujours, je dois intervenir à la dernière minute. Soit parce que la star a décidé de changer de robe au dernier moment, soit parce qu’elle souhaite tout simplement une paire qui ira mieux avec sa tenue. Je me rappelle très bien d’une actrice chinoise, nominée aux Oscars, dont la mère critiquait des sandales à lanières, les jugeant trop sexy. (…) Chaque culture a sa propre définition de ce qui est sexy, je dois donc m’adapter à toutes les situations ». C’est grâce à cette philosophie que Stuart Weitzman est devenu celui qu’il est aujourd’hui. On comprend mieux pourquoi les stars lui font confiance !

 

 

Leave A Comment

Captcha